Brillons tous ensemble, comme le Phare

Lorsque j’ai décidé de fonder Mini Totem, je désirais créer des accessoires écoresponsables pour mamans et bébés stylisés, mais qui soient aussi fonctionnels. Les valeurs de soutien communautaire et d’entraide sont très importantes pour moi et cette entreprise va me permettre de contribuer à des causes qui me tiennent à cœur.

Il y a 2 semaines, je suis tombée sur un article de journal dans lequel on pouvait lire le cri à l’aide Du Phare, Enfants et Familles, un organisme de soins palliatifs pédiatriques à Montréal. On expliquait qu’une interruption de service était possible, en raison d’un manque de fonds et de personnel spécialisé. Le Phare offre des soins cliniques aux enfants gravement malades, mais aussi du soutien, du répit et de l’accompagnement aux familles. Il célèbre la vie des enfants, tout en créant de beaux souvenirs.

Mini Totem symbolise que « ça prend un village pour élever des enfants ! » et j’ai créé l’entreprise parce que je crois que tout le village doit travailler ensemble pour accomplir de belles choses et faire une grande différence. Bien que je remette une partie de mes profits annuels à la Fondation Canadienne des Femmes, j’ai également envie de m’impliquer auprès Du Phare, Enfants et Familles.

Pour répondre au besoin, nous avons créé une collection de t-shirts écoresponsables.

La collection « Continue de briller » est directement inspirée de l’action de l’organisme, qui est une ressource unique de soins palliatifs pédiatriques pour les familles à Montréal. En achetant un t-shirt, vous contribuerez à la mission unique de cet organisme essentiel pour les parents d’enfants en fin de vie. La collection « Continue de briller » est directement inspirée de l’action de l’organisme, qui est une ressource unique de soins palliatifs pédiatriques pour les familles à Montréal. Les t-shirts portent tous l’inscription « Parce que ça prend un village », le slogan de Mini Totem.

Parce que ça prend un village pour élever des familles, c’est important de se soutenir en tant que parents. Cette phrase prend un sens encore plus profond pour les familles qui fréquentent ce centre et qui vivent la pire des épreuves, la fin de vie d’un enfant. Aidons Le Phare à continuer d’être une lumière pour ces enfants et ces familles qu’il aide!

Notre collection sera disponible pour un temps limité du 14 février au 14 mars 2021. Le slogan est disponible en français et anglais dans des tailles pour adulte, enfants et bébé! C’est une excellente idée pour faire du « Twinning » en famille, tout en soutenant une cause importante!

Mini Totem s’engage à remettre 5$ par t-shirt adulte vendu et 3$ par t-shirt enfant, t-shirt bébé et cache-couche vendu au Phare, Enfants et Familles.

Plusieurs influenceuses et mamans bloggeuses ont accepté de prendre à notre campagne, voici quelques photos prises lors du tournage du vidéo promotionnel tournée le 10 février dernier.

0 Comments for “Brillons tous ensemble, comme le Phare”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2021 Mini Totem. Tous droits réservés.
Parce que ça prend un village